commanditaires

À l'occasion du 5e anniversaire, nous avons allié nos forces avec quelques entreprises du coin afin de gâter les campeurs saisonniers et visiteurs. Notre recherche de partenaires est fondée sur l'expérience que nous avons avec ces commerces. C'est donc fièrement que nous vous recommandons ces commerçants et que nous en faisons la promotion auprès de notre clientèle. Un grand merci à ces généreux donneurs, grâce à eux, plusieurs chanceux se mériteront un des nombreux prix tirés au courant de l'été 2022.

Logo BMR.png

Le BMR de St-Boniface

Le propriétaire du centre, Marc-André, nous accueille toujours avec un sourire, tout comme le reste de l'équipe d'ailleurs. C'est notre destination lorsque vient de le temps d'acheter les matériaux pour nos 1001 projets. Ils sont à 9 min du Camping, alors ce n'est pas rare qu'on y va 2 fois dans la même journée quand c'est nécessaire! On encourage nos saisonniers à aller les visiter pour leurs achats à faire en matière de rénovation, mais surtout pour les précieux conseils.

Casse-croûte et bar laitier Mont-Blanc

D'entré de jeu, de la crème glacée quand il fait 28 degré c'est plaisant, mais quand en plus tu es servi par Alain, wow, là t'es en business! C'est notre destination pour une poutine quand on n'a pas le temps de se faire à manger durant le rush du printemps et on est des clients fidèles pour sa crème glacée tout au long de l'été. Il est fier de son service et il a raison. D'ailleurs, c'est là que notre petite Mali a gouté à son premier cornet - que de beaux souvenirs!

Logo montblanc.png
Logo victor.jpeg

Victor brocante et café

Située au coeur du village dans l'ancien salon funéraire (ouaip! XD),  la brocante/café chez Victor propose à la fois des boissons réconfortantes et des trouvailles loufoques d'époque. C'est ton deuxième salon parce que quand tu arrives là, tu es comme à la maison. Pendant que Suzanne est derrière le bar à café à préparer ses fameux scones, Luc, lui, retape un meuble. Assis à côté, tu poêle à bois, c'est là que tu entends les meilleurs potins du village. Un vrai délice ! C'est une destination sans précédent, on la recommande vivement.

L'Intermarché de Saint-Bo

L'Intermarché, c'est l'épicerie la plus complète près de Saint-Élie. Tu devineras que c'est pas mal la place à aller quand tu te cherches une bonne viande et les accompagnements un vendredi soir en chemin vers le Camping Bivouak. Sans oublier qu'ils ont un vaste choix de bières de micro-brasseries pour les amateurs. C'est tu pas beau ça ?! Aller encourageons local !

Logo intermarché.png
Logo brasier.jpg

Le Brasier 1908

Beau grand resto au coeur de Trois-Rivières, le Brasier 1908 c'est la destination fancy si tu veux manger dans une ambiance décontractée en famille, entre amis ou avec tes collègues. Mirelle y va au moins 1 fois par mois pour déjeuner entre filles. OK, c'est à 35 min du camping, mais des fois c'est le fun d'arrimer camping et sortie en ville dans la même fin de semaine. Ça vaut le détour. 

Stratos de Saint-Boniface

En plus d'avoir un menu qui rassemble bien plus que des pizzas, le Stratos de Saint-Boniface livre jusqu'au Camping. OMG!  C'est parfait quand tu as un motorisé et que tu ne veux pas "dépiner" pour sortir du camping. À l'inverse, si tu veux "sortir en ville", c'est eux qui ont la plus grande terrasse de Saint-Boniface. À essayer !

Logo stratos.png

Familiprix de Saint-Boniface

Logo familiprix_edited.jpg

C'est LA place pour s'équiper en chasse moustique (et en afterbite), en crème solaire et en produits nettoyants en vrac (oui, oui  :p ).  Dès qu'on entre, on sent que le service à la clientèle fait partie des valeurs de  l'entreprise gérée par 3 femmes de la région. On est très reconnaissant d'avoir la chance d'être commandité par la pharmacie puisqu'elle est très sollicitée. Merci